sep la concorde exireuil : site officiel du club de foot de EXIREUIL - footeo

1 décembre 2014 à 21:15

DECES DE DOMINIQUE MASSICARD

C'est avec une très grande tristesse et une immense émotion que nous venons d'apprendre le décès de notre ami Dominique MASSICARD. Notre première pensée va vers sa compagne Marie Jo et à ses proches auxquels nous adressons nos plus sincères condoléances et notre soutiens dans l'épreuve qui les touchent aujourd'hui. Dominique est arrivé au club en 2010 ou il a tout de suite été adopté par tous, sa rigueur, son charisme, sa vision et sa connaissance du foot ont été déterminant dans ce que le club est devenu aujourd'hui. Dès sa première saison avec nous, il à réussi ou nous avions échoués les années précédentes en obtenant les montées  de l'équipe première et de la réserve. Les saisons suivantes ne pouvant assurer l'entrainement il a passé la main à PIPO tout en restant très présent dans son rôle de conseil auprès de lui. Dirigeant jusqu'à la saison dernière où la maladie s'est manifestée en mars, mais toujours aussi près de nous, il m'appelait toutes les semaines pour avoir les résultats et les comptes rendu de matchs. Je sais, car il me l'as dit souvent, qu'il adorait le club d'EXIREUIL, il nous appelait "sa seconde famille".

Aujourd'hui nous avons perdu un ami

Dominique n'avait que 59 ans

Tu resteras dans nos mémoires et dans la mémoire du club

Au revoir Massi

cricri 79 5 décembre 2014 12:52

quel bel hommage tu as eu dom et que de monde.......................................................

Benjamin Massicard 3 décembre 2014 16:36

Un grand merci à tous pour ce que vous aussi avez apporté à papa et merci pour votre soutien. En grand passionné qu'il était, Exireuil a fait parti de ses meilleurs moments footballistiques... Combien de fois m'a t-il dit "Quel groupe on a et quels supers joueurs ! ". Il etait rare qu'il se trompe au sujet de la qualité d'un groupe...Et cette qualité ressort encore une fois aujourd'hui avec vos temoignages pour lui. Un grand MERCI. Benjamin Massicard.

mitoux 2 décembre 2014 18:59

merci coach, le club a grandit grâce a toi et ta connaissance du foot avec toi jamais de langue de bois parfois cach mais tjs juste.je me rappelle une fois a st ouenne tu été colère 5 min avant le début du match tu me dit vous m emmerdé Christophe tu fait l’équipe merci pour le cadeau!!! et ces petits messages que tu fessaient passés et que notre capitaine lisaient quel bonheur.ton bon vieux soldat comme tu me disait te salut. pense a nous regardé le dimanche

Marie Briand 2 décembre 2014 17:08

Merci pour ce bel hommage a mon papa. Il parlait souvent du club. Et merci pour cette magnifique photo. Il est vraiment beau. Marie

regazzi 2 décembre 2014 13:24

Quelle triste nouvelle d'apprendre la disparition de Dom Massicard . Ta passion pour le foot , ta force de caractère , ton enthousiasme , ton humour et bien d'autres ... nous manqueront . Tu avais fait de moi ton capitaine lors de la montée et j'en étais très fier . Tu étais comme on dit "un mec bien" . Tes coups de gueule contre les arbitres étaient mémorables , tu étais toujours ouvert au dialogue et ta sympathie naturelle engendraient notre respect envers toi . Tu as fais également grandir notre club par tes qualités et ta connaissance du foot . Mes pensées vont vers ta famille et je me joins au président Pascal pour adresser nos condoléances à tes proches . Tu auras tout le temps maintenant pour nous regarder d'en haut le dimanche après-midi . Salut à toi l'ami .Repose en paix Dom .

cricri 79 2 décembre 2014 11:05

dom tu auras été un tournant dans la vie de notre club. bon voyage et à plus. une pensée pour toute sa famille.

MR
Michel ROUX 2 décembre 2014 08:37

Un grand moment d'émotion avec la perte d'un passionné de football qui a donné beaucoup au club en transmettant l'envie de la gagne ! Je conserverais un excellent souvenir de notre rencontre avec des échanges pleins d'humour. Nous ferons tout au club pour conserver les moments forts passés ensemble. Sincères condoléances à Marie-Jo et à ta famille. Merci pour tout Dominique !

Paulo Almeida 1 décembre 2014 22:35

Repose en paix !

GUILBOT
GUILBOT 1 décembre 2014 21:53