sep la concorde exireuil : site officiel du club de foot de EXIREUIL - footeo

FELICITATIONS A NOS DIRIGEANTS MERITANTS

15 novembre 2016 - 11:39

Samedi 12 novembre deux de nos plus fidèles et dévoués dirigeants ont reçu la médaille d'argent de la Ligue du Centre Ouest. Michel et Marco sont au club depuis plusieurs dizaines d'années et méritent bien d'être récompensés de pour leur énorme travail. Souhaitons qu'ils soient avec nous encore pour longtemps, bien que personne ne soit irremplaçable ces deux bénévoles sont des pièces maitresses de notre équipe dirigeante. Je leur adresse une fois de plus mes sincères félicitations.