sep la concorde exireuil : site officiel du club de foot de EXIREUIL - footeo

Bon vent CRICRI !!!

3 juillet 2015 - 07:29

Merci Christian pour ces années passées avec nous, tu prends désormais un nouveau départ à PAU, je te souhaite une bonne réussite dans ton nouveau travail et une bonne intégration dans cette nouvelle ville, mais je ne suis pas inquiet pour ça, ta gentillesse et ton dévouement ne pourront pas laisser indifférent les Palois (et Paloises) bien longtemps, je suis sur que tu fera bientôt le bonheur d'un petit club de foot béarnais.

Au nom du club d'EXIREUIL encore merci pour tout ce que à fait, notamment pour ton équipe 3 que tu à su manager avec talent même si ce n'était pas toujours facile comme tu disais !! J'espère sincèrement que tu viendras nous faire un "petit coucou" de temps en temps, tu nous manque déjà !

EMMANUEL GENNISSON 26 juillet 2015 20:19

tres fiers de t avoir connu christian tes un chic type avec le cœur sur la main ;je te souhaite que du bonheur mon cricri et surtout a bientôt au stade a plus

cricri 79 4 juillet 2015 17:21

Je voulais vous dire au revoir et à bientôt. J'ai passé 10 superbes saisons à EXIREUIL. Quand je suis arrivé c'est le hasard qui m'a fait arrivé ici et il a bien fait les choses. En 10 ans j'en ai croisé des gens biens et des un peu plus difficiles et tous les dimanches n'ont pas été roses mais les différents coachs de la une et de la deux ont toujours fait pour que l'on puisse jouer dans la mesure du possible. On n'a jamais été mis de côté et ça c'est super pour l'état d'esprit. cette année a été exceptionnelle avec une montée et une coupe grâce à un super groupe de joueurs bien encadré par coach ROBERT et aussi grâce à tous les bénévoles du club (TOUS) car certains ne se rendent pas compte du travail fait par toutes ces personnes avec nos qualités et nos défaux. Notre président PASCAL qui se démène comme un fou et pour qui j'ai le plus grand respect. J'ai aussi une pensée pour dom MASSICARD qui nous a quitté en début d'année (sacré phénomène ce dom). Merci à tout qui m'ont aidé. biz à toutes les personnes qui sont passées à EXIREUIL et à bientôt au stade avec une bonne bière. Bonne saison 2015-2016. à plus.

EXIREUIL 2 : nouveau joueur 4 jours
EXIREUIL 2 / echire st gelais as 25 jours