sep la concorde exireuil : site officiel du club de foot de EXIREUIL - footeo

DES NOUVELLES DE GREG

24 octobre 2013 - 12:12

Voila ce qui peut arriver lorsque l'on pête un plomb sur le terrain !

Résultat :fracture au niveau de la deuxième cervicale, trois mois d'immobilisation dans

une coque, arrêt de travail, et cela aurait pu être pire !

A méditer pour tous le monde !!!

Je rapelle que le foot à notre niveau est un loisir, alors comment en arriver

à des chose comme ça ? Certe le foot est un sport où il ya a des contacts et un accident est

toujours possible, mais il s'agit là d'un acte de violence délibéré qui a de graves

concéquences.,pour le bléssé mais aussi pour l'agresseur.

Il ne reste qu'à souhaiter un bon rétablissement à GREG en espérant que 

ce fait serve de leçon à tous le monde

GREG vous remercie de tous les messages de réconfort que vous lui avez envoyé.

Commentaires

Staff
GUILBOT
GUILBOT 30 novembre 2013 13:12

comment ca va mon ptit mc fly. c quand que tu viens nous voir. ta grande gueule commence un peu à nous manquer.

Cesar Farion 1 novembre 2013 15:27

je viens d apprendre ta blessure et surtout ça gravité...je suis de tout coeur avec toi et tes proches.j espère que le moral ça va.en tout cas je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage .bisous mon ami. César

philippe doussineau 27 octobre 2013 12:18

salut mon greg, je te souhaite un bon rétablissement, et surtout du courage pour cette période difficile. J'espère qu'aujourd'hui tous les joueurs seront motivés pour te faire honneur sur le terrain et si victoire il y a, elle te sera dédiée

Staff
Romain PARNAUDEAU
Romain PARNAUDEAU 25 octobre 2013 10:17

Je suis triste de voir jusqu'où mon sport préféré peut aller. Solidarité. Bon rétablissement

regazzi 24 octobre 2013 21:27

J'apprends à l'instant ce qui est arrivé à notre MacFly !!! Je ne connais pas les faits mais je suis dégouté de voir des choses pareilles sur un terrain de foot . Je suis de tout coeur avec toi mon Greg , Bon rétablissement à toi et courage ma poule !!! On se voit bientôt !!!

cyril mathieu 24 octobre 2013 15:57

Salur eixreuil; je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle pour greg, bon courage à lui et qu'il se rétablisse rapidement!!!!!à bientot

cricri 79 24 octobre 2013 14:43

bon rétablissement greg.

Danielle Jeannekin 24 octobre 2013 12:47

d'avoir commenter la situation que Grégory qui est actuellement dans un lit pour un match de foot moi aime le foot j'ai vue des cas de blessures mais pas à ce moins la danielle