sep la concorde exireuil : site officiel du club de foot de EXIREUIL - footeo

14 septembre 2011 à 05:58

Petits mots de NICO

Merci les gars, ce soir 6 à l'entrainement, donc pas d'entrainement. sympa pour les personnes qui se dépêgent à debaucher, qui bise leur famille et qui se rendent à l'entrainement pour prendre du plaisir. encore un mardi comme ca et je reste chez moi et je fait mon petit cross tout seul. merci aux présents : pipo, moi, aurélien, théo, raphaël et pierrick ( 20 kms aller-retour) MERCI LES GARS; JE NE PENSE PAS QUE LES 47 AUTRES JOUEURS TRAVAILLAIENT APRES 19H00; CONTINUONS COMME CA ET LE MAINTIEN DE L EQUIPE 1 ET 2 SERA ASSURE!!!!!!!!!!!!!!!!